Conseil du jour: lorsque quelqu'un vous dit : «Cé pas à toi ça, ton nom est pas écrit dessus!», répondez-lui : «Pis ma face de batte (boutte à ôter si vous causez à un plus gros que vous!), mon nom est ben pas écrit sur mon char pis yé à moi!» (si vous n'avez pas de char, comme moi, ou que vous avez une Reneault 5 (ou une Lada), vous pouvez remplacer le char par quelquechose de frappant comme... euh... votre pelle (ça ça fesse!!))

Citation intéressante : «Si vous aimez Aqua j'ai l'impression que vous n'aimez pas la musique parce que Aqua ce n'est pas de la musique!» (Alain Rajotte)

Conseil du jour : Un indice qui peut vous aider à savoir si vous êtes fou : si vous vous demandez parfois «Pourquoi est-ce que je me pose cette présente question?» hé bien, vous êtes fou!

Conseils du jour: Quelques petits trucs pour empêcher votre maison de passer au feu : débranchez-vous de l'Hydro, ne faites pas de feux à l'intérieur même si vous avez des guimauves qui vieillisent l'hiver, respirez plus souvent pour diminuer le taux d'oxygène dans la maison, remplissez la d'eau (avec cette technique, fini les toits qui coulent, se sont maintenant les planchers et les murs qui vont couler...), mais le plus efficace : faites-la démolir...

Joke de la semaine: Un nouveau directeur d'école se promène dans son nouveau domaine, une école secondaire de "région" (mettons à Victoriaville par exemple! (on est en ligne, maudit que cé hot!!!)). À sa grande surprise, il rencontre un élève trempé des pieds jusqu'à la taille.
Le directeur nouvellement prômu: - Coudonc, qu'est-ce qui t'es arrivé toi??
L'élève plutôt humide sous la ceinture (ne pas penser croche svp!):- Ah, chus allé lancer du bois dans la rivière!
- ah ok, hé bien, va te changer! répond le directeur un peu troublé.
Il continue son chemin en se disant que les coutumes des régions sont plutôt bizarre... Rendu au bout du corridor, il rencontre un autre jeune-homme trempé jusqu'à la ceinture:
- Qu'est-ce qui t'es arrivé toi?
- Je suis allé lancer du bois à l'eau monsieur (on est poli en région!!).
- Va donc mettre du linge sec...
Le directeur continue son chemin en se disant qu'il est tombé sur une école de fuckés. Il décide donc d'y mettre de l'ordre et de la discipline, comme se doit de faire un bon directeur. Il ne laissera plus jamais passer de tels habits à l'avenir... En arrivant en avant de son bureau, plus décidé que jamais à changer cette école de "campagnards mal élevés" il apperçoit une jeune homme qui lui, est mouillé de la tête au pied.
Le Directeur outré:- Aye là ça va faire, toi, viens ici dans mon bureau, j'vais appeler tes parents et on va s'expliquer sur ce qui se passe ici!!
L'élève, n'ayant de la poule que le mouillé, suit le directeur dans bureau.
Le Directeur: - Assis toi pas, tu vas tout mouiller, reste debout, tu le mérites!
L'élève ne bronche pas.
El dik:- C'est quoi ton nom mon p'tit bum?
-Jean, Jean Dubois.

Joke de la semaine:
Un homme entre dans une pharmacie et se dirige vers la caissière:
L'homme : - Où sont les tampons?
La caissière : - Cinquième rangée au fond à droite, juste à côté des couches...
L'homme se dirige vers la cinquième rangée et disparaît. Quelques minutes plus tard, l'homme vient payer son butin à la caissière. Cette dernière lui dit :
- Vous avez pris des ouates monsieurs, et non des tampons...
- Je le sais! Hier j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle m'a acheté des rouleuses. Ben à s'les roulera ses tampons!!!





© teagish, tous droits réservés