Où est teagish?





Comme teagish a des passes-temps assez douteux, il a décidé de se cacher sur l'image ci-dessous (des heures et des heures de plaisir, croyez-moi!) parce qu'il n'y a plus personne qui veut jouer à la cachette avec lui... Saurez-vous le retrouver? Après les livres à succès "Où est Charlie", voici un apperçu de ce que seront les livres [sans succès] "Où est teagish?"!


Comme dans les vrais "Où est Charlie", nous avons caché quelques éléments dans cette image, éléments que vous devrez trouver (si vous les trouvez pas, euh... ...je boude!). En voici la courte liste : le nez à teagish, ses deux yeux (hey oui, j'ai deux yeux!) et le numéro de série de son manteau.


Bonne chance!
Tu parles d'une expression bizarre, depuis quand une chance peut être mauvaise?





(je ne vous dis pas la source de cette image!)



Hey oui, si vous regardez très attentivement (sortez une loupe si y faut...), car il est difficile à voir, teagish est à droite, juste en haut de son manteau et en bas de ses cheveux... Pour ceux qui n'auraient pas remarqués, son nez est à peu près au centre de sa face et ses yeux sont de chaque côté de celui-ci, un peu plus en haut... Le numéro de série de son manteau est : CA 10311 RN 14627 (si vous me croyez pas, v'nez voir!).

Bravo à tous ceux qui ont eu au moins 3/4 (je peux comprendre qu'on n'aille pas trouvé mon nez!) dans ce preview et pour tous les autres, allez vous acheter des lunettes batard, ah pis ça sert à rien de vous dire ça, vous êtes même pas capable de lire ce que j'écris!



Je vous invite très fortement (quitte à envoyer une gang de motards chez-vous!) à commander ce merveilleux livre qui sortira bientôt (tout est relatif je vous ferais remarquer, puisqu'on dit que le soleil est jeune...). C'est très simple, vous faites un chèque (argent comptant aussi accepté!) de 40$ à l'ordre de teagish et je vous enverrai le livre lorsqu'il sortira (votre détecteur de profiteur de crédulité devrait sonner ici si vous en avez un, sinon, enwèye le cash!!).





© teagish, tous droits réservés.