Make your own free website on Tripod.com

Bonjour, bienvenue sur le site des Tatas!

Je vous conseille fortement de laisser la fenêtre de tripod ouverte parce qu'elle revient malheureusement tout le temps... Tu me le paieras un jour saloppe de merde!!



Nouveauté du 12 juillet: 4 nouveaux cartoons et 5 parodies!
Nouveauté du 25 septembre: Euh...
Nouveauté du 26 septembre: Pour tous ceux qui souffrent



Euh...
(25 septembre)


Ben kin !!! Je viens de me trouver dans le fond de ma chambre !!! J'ai entendu dire que pas mal de choses se sont passées ces dernières semaines chez les "États-Uniens" (ben quoi !! moi aussi je reste en Amérique !!) En tout cas, ça me servirais à rien de vous entretenir sur le sujet ! Y'a déjà assez d'endroits pour s'informer là-dessus.

Non, aujourd'hui j'ai plutot envie de vous questionner un ti peu, vous faire réfléchir quoi ! Bon ok, ça va p'être avoir un lien quelconque avec la tragédie de nos voisins du sud mais bon, si ça vous dérange, ben aller voir ailleur ! Donc, je cé pas si vous aviez des proches qui restent à New York ou ben si vous en avez perdu un récemment, une personne qui vous était chère... Quoi qu'il en soit, avez-vous déjà pris compte à quel point la vie tient par un fil ? Du jour au lendemain, tout peut basculer dans notre p'tit "train train" quotidien. Ça peut être pour le meilleur mais aussi pour le pire. Cependant, on est toujours porté à voir ce qui est le pire, p'être car on y est moins préparé, je ne serais trop comment vous l'expliquer. Pourtant, à mon avis, il est important de savoir trouver ce qui est beau dans ce monde, et ce, même dans de simples faits. Si vous êtes du genre à rigoler à tous les jours, à vous dire que aujourd'hui va être bien plus meilleur de hier et que demain sera comme il devra être (hum, cé fucké un peu..) bon ben vous êtes sûrement un bon vivant plutot du genre matériel, qui croit ce qu'il voit, un point cé tout ! Bah cé très bien, vous aurez certainement un vie merveilleuse, pleine des belles aventures. Si vous êtes plus du genre vivre sans aprécier ce que vous accomplisser, ben cé p'être juste que vous êtes pas à la bonne place, sauf que bien des fois, c'est impossible de pouvoir y rémédier, à moins de pouvoir accomplir des miracles. Il est alors de votre devoir d'explorer et d'essayer de nouvelles choses. Enfin, si vous êtes plutôt du genre à sans cesse vous poser des questions sur plein de choses sans vraiment avoir les réponses qui pourrait vous satisfaire je cé pas trop comment le dire... mais vous êtes probablement plus du style spirituel... où quelque chose de semblable... Personnellement, je me siturais plus dans le dernier groupe. Je me questionne tellement sur des choses qui, pour d'autres, pourraient sembler totalement inutiles et j'irais même jusqu'à dire "folles". Je suis pret à parier que rare sont les personnes qui ont déjà eu de la misère à s'endormir un soir parce qu'ils avaient peur de ne plus se réveiller.... tica

Bon ben si un jour vous feeler pas trop fort, ben j'ai un ti kkchose pour vous remonter le moral. Essayer de passer près d'un école primaire ou d'une garderie puis prenez le temps d'observer les enfants... aucun tracas, pensant qu'a s'amuser et à rigoler. Dites vous bien qu'un des meilleur moyen d'apprécier le soleil qui se lève, de contempler les étoiles le soir ou tout simplement d'observer un arbre qui se fait bercer par le vent, c'est d'essayer, même adulte de regarder la vie avec les yeux d'un enfant.

-grizzly
**************************************************************************


Pensons à TOUS ceux qui souffrent
(26 septembre)


Hello!!! Cette semaine n'est pas très forte en grandes nouvelles, si on ôte les nouvelles ayant rapport aux évènement chez nos voisins du sud... C'est quand même étonnant de voir comment 9000 morts peuvent ralentir une économie mondiale. Sans vouloir dire que ce n'est pas dramatique, je continue à dire que des millions de personnes meurent chaque année pour des raisons inacceptable (malnutrition, assassinats, guerre) et on en fait pas un drame! C'est ça le problème de nos jours... Quand on est pas directement touché par une tragédie, ce n'est pas très grave, mais lorsque que c'est nous qui subissons, c'est innacceptable... Il est important je crois de tirer une leçon de toute la médiation des morts aux États-Unis, c'est que ceux qui souffrent aux États-Unis font maintenant partie des millions qui souffrent à chaque année de la perte de l'un de leur proche ou même qui souffrent de la peur de ne pas survivre au fléau qui les accable. Peut-être les américains vont-ils enfin mieux comprendre la souffrance des autres peuples... Espèrons que tous ces morts n'ont pas servi à rien! Continuons maintenant avec une note plus réjouissante avec les jokes de la semaine...

Jokes de la semaine:

Joke 1:
Robert est très optimiste... À chaque fois que quelqu'un lui rapporte une nouvelle, il réussi toujours à sortir son «ça aurait pu être pire». Un jour, son ami a une nouvelle qui ne pourrait pas être pire, il se fait donc un plaisir de lui dire:
- Hier, Fernando est rentré chez eux pis il a surpris sa femme avec un autre homme... Y l'a pas pris pis y les a tué tous les deux...
Robert: - Ça aurait pu être pire si ça aurait été avant-hier : cé moi qui couchait avec sa femme!

Joke 2:
3 enfants vont à l'école. Sur le chemin de l'école, il regarde à travers une clôture et voient une femme toute nue sur le bord de sa piscine. Ils la regardent, puis le 3ème se sauve en courant. Le lendemain, ils repassent en espèrant revoir ce qu'ils ont vu la veille. En arrivant, ils voient la femme toute nue sur une chaise, encore plus près que la veille. Le 3ème se sauve en courant. Le lendemain, les jeunes surprennent encore la femme dans ses plus beaux habits et le 3ème se sauve encore en courant. Les deux premiers décide alors de retenir le troisième la prochaine fois qu'ils passeraient. LE lendemain, les jeunes arrêtent devans la clôture et les deux premiers attrapent le troisième pour l'obliger à regerder plus longtemps sans se sauver. Le jeune se met à se plaindre:
3ème: - Non, laissez-moi partir, laissez-moi partir!
1er: - Pourkoi tu te sauve comme ça?
3ème: - Ma mère m'a dit que si je regardais une femme nue, je me transformerais en statue de pierre, et à chaque fois que je regarde la madame, je me sens durcir!!

Joke 3:
Un homme et sa femme décident, pour leur intimité, de se faire un code pour parler de faire l'amour devant leur enfant qui ne doit pas "vieillir trop vite"! Ils discutent longuement et finissent par trouver "machine à écrire" pour remplacer l'acte (ils ont surement eu un manque d'inspiration mettons!). Il se passe quelques journées avant que l'homme dise à son fils : «Va dire à ta mère que j'ai besoin de la machine à écrire!" Le petit garçon va donc voir sa mère et lui dicte le très romantique message. La femme lui dit d'aller dire à son père «Qu'il ne peut pas utiliser la machine à écrire parce que c'est ruban d'encre rouge qui est dessus!» Le petit garçon fait donc le message. Le lendemain, le petit garçon va voir sa mère faire le lavage au sous-sol. Celle-ci lui demande d'aller dire à son père qu'elle a «changé le ruban d'encre et qu'il peut maintenant utiliser la machine à écrire.» Le petit garçon part donc faire le message. Il revient ensuite après quelques minutes plus tard pour dire à sa mère : «papa ne veut plus de la machine à écrire : il a écrit sa lettre à la main!»

-teagish






Vous êtes un gros buveur ? Ça vous arrive de temps à autre d'en prendre une de trop (ou plusieurs... tk !) Et bien voici ce que vous devriez faire dans une telle situation.


Vous voulez savoir pourquoi il mieux d'être un homme ? Et bien aller voir ça. Ok ok, mesdames... cé p'être un peu fort vous me direz... mais maudit que cé vrai par exemple !!! :)


Vous voulez une carte de fête originale, et bien en voilà une!! C'est toute cute! Après plus d'un an de traînerie dans nos fichiers, voilà la carte de bonne fête selon teagish! Servez-vous en au besoin et bonne fête à tous! Note: elle a été originalement concue pour une personne de 19 ans, mais on s'en sacre éperduement!
 



Voici nos principales sections





Vous ne savez pas où aller? Utilisez La Map!


 

  Notre guestbook!

Taratatas

Signez notre Guestbook! Regardez notre Guestbook!

Vous pouvez aussi nous joindre par notre e-mail : grizztea@hotmail.com!
(Sachez que toutes vos suggestions, commentaires et/ou messages stupides ou drôles sont très appréciés et que nous essayerons de vous répondre le plus tôt possible!)
 






 

© Grizzly & teagish, tous droits réservés.
Les racines de ce site sont à Victoriaville...  Nous avons seulement arraché le site et l'avons replanté sur notre domaine (tatas.tripod.com)!!